J'y crois pas!

Publié le par Tekki

JCVD vous connaissez? Jean-Claude Vandamme vous savez le super héros ninja de kick Boxer, de Double Impact aujourd'hui agé de 49 ans (Merde..., déjà!), et bien d'après Muay-Thaï TV notre JCVD national (il est belge. LOL) a décidé de lancer un défi à........SOMRAK KAMSING.




SOMRAK a déclaré à Muay Thaï TV:

"Je ne sous estime jamais un adversaire

quel qu'il soit !"

Un combat contre le père Noël ça lui dit bien à notre amis SOMRAK

JCVD lui aurait proposé un combat à Las Vegas au printemps prochain.
Le contrat accorde 100 000 euros à SOMRAK ( il ne dit pas si c'est en cas de victoire ou de défaite!) ainsi que 2% des droits TV, et on sait que JCVD connait beaucoup de monde dans ce domaine là.




Je ne sais pas si le passé de champion de karaté de JCVD sera suffisant pour affronter SOMRAK et d'après ce que l'on dit c'est Jérome Le Banner qui sera son entraineur.

Il y à une chose dont je suis sûr, c'est que moi je vais garder l'oeil ouvert sur cette affaire et économiser quelques Bath, histoire de les miser sur l'un des deux boxeurs, à votre avis... lequel?

retrouvez l'interview complète içi.

http://fr.muaythaitv.com/pages/news/news.php?s_id=1153

Publié dans Actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et regardez ça, JCVD et le muay Thaï ça donne ça: MDR<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Fkj5_NhIJzU&feature=fvw
Répondre